etui appareil photo numérique

Publié le par grany

M'étant offert un petit appareil photo numérique (le familial étant trop encombrant), celui-ci n'ayant pas d'étui j'en ai fabriqué un avec le reste de feutrine du range-pyjama, voici le résultat.

Publié dans feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nouvel appareil photo pour les t'ites photos de ton blog ? bien joué ! joli aussi ce petit étui.<br /> Mais dis donc, tu m'as piqué mon blog ou je rêve ??
Répondre
M
tres sympa une bonne idée!!!!à voir de prés....j'aime!! bisous
Répondre
A
Et voici ton appareil habillé d'un somptueux manteau!!!! une bonne idée
Répondre
D
il fallait y penser il est tres joli ton etui .il fallait y penser
Répondre
V
bien ce petit etui<br /> a voir de pres pour la fermeture<br /> est ce que tu as double la feutrine
Répondre