Pull et blouson

Publié le par grany

La jorunée a été productive. J'avais deux ouvrages en cours de montage et voilà le travail terminé. Un autre blouson et un pull pour cet hiver. Il ne faut pas se laisser surprendre.

Publié dans tricot et tricot d'art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec ce temps pourri ,ce n'est peut-être pas la peine d'attendre l'hiver prochain ; offre-le vite !
Répondre
D
le dopage est interdit non mais!!!!memme s'ils etaient commencés avant!!!!tu ne dors jamais??bisous
Répondre
A
Quelle production en peu de temps, je m'incline devant tant d'efficacité!!!!!
Répondre
C
je ne suis donc pas la seule en avance pour l'hiver !! pas mal non plus.... à moins que tu ais des infos sur un éventuel été pourri ????<br /> j'aime beaucoup ce petit blouson, tu veux mes mensurations ???
Répondre
D
effectivement tu avais du travail en court
Répondre