Saint Jean-Baptiste

Publié le par grany

Suite à  notre atelier de jeudi, et à la carte à tirette que nous avions confectionné, j'en ai profité pour en faire une autre pour la fête de mon petit-fils, voici le résultat, je l'ai faite toute simple

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est vraiment super!! il a du etre content!!c'est l'ete qui vous reussi vous n'arretez pas de creer toutes sauf moi je recule>>>>>>>>>>>>>>>bisous
Répondre
M
Très jolie ta carte Chantal.Parfaite pour un petit garçon.Bizz.
Répondre
S
Bienvenue sur la blogosphère !<br /> Je n'ai pas vu ton lien sur mon blog mais sur l'asso ...<br /> bravo pour toutes tes créas et cette petite carte 100% masculin !
Répondre
D
BONSOIR............leçon retenue pour moins de 15e...<br /> amitiee
Répondre