Cartes de fêtes

Publié le par grany

IMGP0874.JPG

 

Ce mois çi c'est le sainte Julie et la sainte Emma mes deux petites filles .  J'ai fait celle ci-dessus pour Emma mais elle ne l'a pas encore eu, pas avant le 19 avril et de plus le 21 je lui ai réservé un atelier pour faire une carte pour la fête des mamans ce qui l'a ravie Je vous montrerais le résultat.

Ci-dessous c'est pour Julie et je l'ai faite en catastrophe car je l'avais oublié et comme elle n'est pas sur place il fallait lui envoyé à temps, donc pas beaucoup d'idées et j'ai ultilisé du papier assez ancien et j'ai essayé d'arranger quelque chose d'assez sympa mais un peu chargé. Cela lui a beaucoup plu c'est le principal.

 

IMGP0872.JPG

IMGP0871.JPG

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je vois que tu travailles ! trés jolie cartes...elles vont étre ravies...bizzzzzzzz
Répondre
A
Waouh!!!! des cartes magnifiques qui je suis sûre vont ravir tes petites filles.
Répondre
C
très joli travail ! je vérifie que tu utilises bien tes nouveaux jouets... c'est parfait !
Répondre