PETIT ALBUM SAC

Publié le par grany

IMGP1010.JPG

IMGP1012

IMGP1013.JPG

 

 

Suite à mon petit séjour lors de l'anniversaire du club de Villedomer, Evelyne m'a doné le tuto de ce petit sac, très facile à faire, et j'ai profité de  l'anniversaire d'emma pour lui offrir. Comme j'ai rapporté d'autres kits et tutos il va falloir que je m'y mette sérieusement lorsque j'aurais un peu  de temps. Ce n'est pas drole dêtre retraitée, les journées ne sont pas assez longues. J'espère que ce petit objet vous plaira, j'atttends vos commentairez. Gros bisous à toutes

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou, une revenante!!!Ta petite fille a dû être contente avec son petit sac à main ! Bises
Répondre
D
trés original ..allez j'attends la suite..bizzz
Répondre
A
Il est superbe ce sac!!!!La suite au prochain épisode...<br /> Bises
Répondre
C
très joli petit sac avec de très jolis papiers !!<br /> on attend la suite avec impatience. bisous
Répondre