Sainte Emma

Publié le par grany

Me revoila, je ne dormais pas et j'ai fait pas mal de choses, mais non terminée, donc je vais essayer de m'y mettre sérieusement. Heureusement la Sainte Emma arrive et voici une petite carte terminée

 

 

IMGP0382.JPGIMGP0384.JPG

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est adorable.... Je suis débutante en scrap digital ce qui demande beaucoup moins de matériel... J'admire la patience qu'il faut pour réaliser de telles petites merveilles.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir tres jolie carte !!chouette ton tampon cage avec les petits zozios !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bien ! tu travailles. Il faut terminer les choses en cours... moi j'en ai plein le bureau aussi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre