hardanger

Publié le par grany

voici enfin mon ouvrage en hardanger commencé à Tours et terminéé dans les Pyrénnées. Le résultat ne semble pas trop mal, qu'en penserz-vous. Pleins de gros bisous à tout le club de Villedomer, sans oublier Christine la dijonnaiseDSC_0246.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quel boulot ! C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo un travail magnifique c'est pourquoi je t'ai mis à l'honneur sur mon blog. Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pas mal pour un prochain swap!!!! Si tu es d'accord!! Compliments, c'est très joli. Pensons fort à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci c'est gentil de penser à moi !! très joli travail.<br /> ça se passe bien ta nouvelle vie ?? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouah je suis loin d en arriver là maître ! Je confirme que tu dois avoir les oreilles qui sifflent car tu es souvent présente dans nos discussions. Big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre