Anniversaire petit fils

Publié le par grany

basketbasket1 

 

 basquet2

Mon petit fils va avoir 10 ans samedi prochain, nous serons avec lui dans le Jura, ausdsi je lui ai fait une carte porte post-it pour ses nombreux rendez-vous, je trouve cette basket très sympa et je pense que cela lui plaira

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sublime la converse !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon séjour dans le Jura. Ton petit fils va être gâté avec sa converse. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa ! Je l ai fait pour ma nièce, elle avait adoré ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres belle baskett .je penses qu'il vas etre tres content.<br /> <br /> donc bon sejour dans le jura bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui !! la converse de Sophie est vraiment superbe. une mine d'or son site, non ?? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre