Quelques porte chèque cadeau

Publié le par grany

IMGP0710IMGP0709IMGP0708IMGP0707

 

Voici trois petites réalisations pour les grands enfants qui comme d'habitude n'ont besoin de rien et comme les idées manquent et que je cède à la facilité, un petit  chèque sera le bienvenu et il fallait ien entendu un petit contenant.
Je souhaite à touts celles qui verront ce blog de très joyeuses fêtes de Noël et de fin d'années. Gros bisous, Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Avec un peu de retard je viens te féliciter pour tes créations!!!Dis-moi ton bureau est super bien rangé?Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne Année Chantal !!! Bien contente de voir ton blog plein de belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien contente d'avoir de tes nouvelles et de te voir aussi bien installée.Je te souhaite une excellente nouvelle année.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres bonne idée.vbon noel a toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un joyeux noël à toi et à toute ta famille. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre