Cadeaux de départ

Publié le par grany

IMGP0717.JPGIMGP0715.JPG

 

Et bien voici comme promis, mais avec un peu de retard, ce que j'ai acheté avec le cadeau que vous m'aviez offert pour mon départ, ce dont je vous remercie à nouveau très fort. Sur l'image du haut c'est une commande stampin'up, avec en cadeau une boîte de tampons très sympa. Sur l'image du bas commande de scrapmalin et cultura.

A l'attention de Muriel je n'ai plus les tickets de caisse mais le compte est bon, elle comprendra !!

Il ne me reste plus maintenant qu'à faire de jolies réalisations, et j'ai de quoi faire entre : 50 ans de mariage d'amis - le mariage de mon neuveu et les 40 ans de mon deuxième fils, tout cela avant le mois de septembre, sans copter les annivesaires des petits enfants entre deux. Pour l'instant je sors d'une grippe doublée d'une otite qui m'a clouée 4 jours complets au lit et ce n'est pas encore la grande forme. Mais d'ici la semaine prochaine je pense que cela ira mieux.

Je vous fais à toutes de gros bisous, je pense bien à vous Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> je découvre ton blog,et vois que tu es fan de Stampin up, comme moi!<br /> Hier, atelier scrap chez moi à Saint Av et une journée rigolade! je te souhaite de bien t'amuser avec tous tes beaux matériels!<br /> des bises de Barbara<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je découvre toutes tes aquisitions!!!Et je vois que tu as déjà pleins de projets en tête. Bon scrap Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La grippe ,j'ai donné moi aussi ...avec tout ce beau matériel tu as de quoi te remonter le moral ; nous attendons impatiemment des photos de tes réalisations ,tu n'as plus d'excuses ...... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> donc tu as du materiel pour creer de bien jolie chose!<br /> <br /> remets toi bien ite de ta grippe bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de superbes cadeaux. Tu vas pouvoir nous faire plein de jolis projet avec tout ça. Mais déjà remets toi bien de cette vilaine grippe. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre